Réussir ensemble

Des start-ups aux dirigeant de l'industrie, nous sommes
fiers d'avoir travaillé aux côtés de marques incroyables.

Quelques-uns de nos heureux clients

Établir et maintenir des partenariats de confiance.

Hart Print

Impression et emballage

Netpak

Impression et emballage

Fondation CURE

Organisme sans but lucratif

Tutorat Monarque

Éducation

Kaufman Group

Immobilier

Spa St. James

Spa et beauté

Nicebucket

e-Comm

Opposite Wall

e-Comm

THE TEN SPOT

Spa et beauté

Peak Performance

Commerce de détail

San Ysidro Ranch

Hospitalité

iluk

SasS

REBL HOUSE

Agence créative

Aqua Spa Lyne Giroux

Spa et beauté

Patisserie Gaudet

Alimentation

The SuperDogs

Événements en direct

Lieberman Tranchemontagne

Hospitalité

Artiffex

SaaS

Verity International

Cabinet de conseil

Ndex Systems

SaaS

O Bag Canada

Commerce de détail

Arctic Expedition

e-Comm

Ovidis

e-Comm

Fitness Annex

Bien-être

Melanoma Canada

Organisme sans but lucratif

The Event Agency

Planification d'événements

Témoignages

format_quote

« Brandid Advisory est passionné à aider ses clients à comprendre et prioriser leurs besoins, et se consacre à dépasser les objectifs énoncés dans un mandat donné. Ils sont très ingénieux à trouver les bonnes personnes et former les équipes idéales pour la tâche à exécuter, tout en fournissant une direction et un soutien exceptionnels tout au long du processus. »

Meagan Johnson

co-fondateur | Monarque Tutoring
format_quote

«Brandid Advisory a été une ressource inestimable, fournissant une approche, un soutien et une direction uniques pour bon nombre de nos projets. Ils livrent à un niveau exceptionnellement élevé et offrent des perspectives alternatives qui créent un impact. Ranjit est un excellent communicateur et facilitateur, dont sa force a été sa capacité à simplifier des projets complexes, à s’immerger dans nos méthodes de travail et à fournir des solutions qui répondent à la fois à nos besoins et soutiennent les objectifs à long terme de l’entreprise. « 

Georges Berbari

COO | Netpak
format_quote

« Ouvrir un nouveau magasin est un défi. Brandid Advisory a fourni des conseils exceptionnels dans la négociation de baux et la stratégie de vente au détail. Ils ont également fourni des informations clés sur le commerce de détail qui étaient essentielles pour notre ouverture phare »

Martin Richard

Propriétaire | Peak Performance Laval
format_quote

« Brandid Advisory soulage une grande partie du stress lié au développement d’un site Web personnalisé. Ils ont supervisé la conception UX / UI et le développement Web pour fournir une solution clé en main complète dont nous sommes extrêmement fiers. Ils nous ont également aidés avec notre image de marque et notre identité d’entreprise qui ont vraiment capturé tout ce que nous recherchions. En leur laissant la gestion de chaque étape du processus, notre temps été donc énormément libéré, ce qui nous a permis de nous concentrer sur un lancement réussi de l’entreprise. »

Jean-Pierre Paradis

Directeur général | Hart Print
format_quote

« Brandid Advisory est rapidement devenu notre partenaire de référence pour tout ce qui touche au numérique, y compris le développement Web et les stratégies de marketing en ligne. Ce sont des experts professionnels, fiables et véritables dans leur métier! »

Alexandra Toulch

Fondatrice et PDG | Rebl House

Rejoignez-nous

Il est temps de passer au niveau supérieur. Envoyez-nous quelques détails sur votre projet et nous nous occuperons du reste.

Better.
Together.

From start-ups to industry leaders, we are proud
to have worked alongside some incredible brands.

Some of our happy clients

Establishing and sustaining trusted partnerships.

Hart Print

Manufacturing

Netpak Packaging

Manufacturing

CURE Foundation

Non-Profit Organization

Melanoma Canada

Non-Profit Organization

The Kaufman Group

Real Estate

Spa St. James

Spa and Beauty

Nicebucket

Home Decor / DTC

Monarque Tutoring

Education

THE TEN SPOT

Spa and Beauty

Peak Perormance

Retail

San Ysidro Ranch

Hospitality

Verity International

Consulting

REBL HOUSE

Creative Agency

Aqua Spa Lyne Giroux

Spa and Beauty

Gaudet Sweet Goods

Food / Manufacturing

The SuperDogs

Live Event Production

Lieberman Tranchemontagne

Hospitality / e-Comm

Artiffex

SaaS

The Event Agency

Event Planning

Ndex Systems

SaaS

O bag

Retail

Arctic Expeedition

e-Comm / DTC

Ovidis

e-Comm / DTC

Fitness Annex

Wellness

Opposite Wall

e-Comm / DTC

iluk PRO

SasS

Client stories

format_quote

“Opening a new store is a challenge. Brandid Advisory provided exceptional guidance in lease negotiation and retail strategy. They also provided key retail insights which was essential for our flagship opening”

quote img

Martin Richard

Owner | Peak Performance Laval
format_quote

“Brandid Advisory is passionate about helping their clients understand and prioritize their needs and is dedicated to surpassing the objectives set forth in any given mandate.  They are very resourceful in finding the right people and building the ideal teams for the job at hand and provide exceptional direction and support throughout the process.”

quote img

Meagan Johnson

Co-Founder | Monarque Tutoring
format_quote

“Brandid Advisory took a lot of the stress away that comes when developing a custom website. They oversaw UX / UI Design and Web Development to deliver a complete turnkey solution that we are extremely proud of. They also assisted us with our Branding and Corporate Identity that truly captured everything we were going for. Having them manage every step of the process freed up our time tremendously and allowed us to focus on a successful company launch.”

quote img

Jean-Pierre Paradis

Managing Director | Hart Print
format_quote

“Brandid Advisory has quickly become our go-to partner for all things digital, including web development and online marketing strategies. They are professional, reliable and true experts at their craft!”

quote img

Alexandra Toulch

Founder and CEO | REBL HOUSE
format_quote

“Brandid Advisory has been an invaluable resource, providing a unique approach, support and direction for many of our projects. They deliver to an exceptionally high standard and provide alternative perspectives that create impact. Ranjit is an excellent communicator and facilitator, whose strength has been the ability to make complex projects simple, immersing himself into our ways of working and providing solutions that meet both our needs and support the company’s long-term goals.”

quote img

Georges Berbari

COO | Netpak

Get in touch

It’s time to take this to the next level. Send us a few details about your project and we’ll do the rest.