Votre potentiel
numérique est
immense.

Nous aidons les marques et les entreprises
à affirmer leur présence en ligne

À PROPOS DE NOUS

Brandid Advisory se charge d’aider les petites, moyennes et grandes entreprises à être plus compétitives dans un paysage numérique de plus en plus complexe et compétitif.

strategic planning stack

EXPERTS EN NUMÉRIQUE

...mais bien plus qu'une agence numérique

Brandid Advisory est un cabinet de conseil multidisciplinaire spécialisé dans le développement de stratégies numériques. Nous travaillons avec des organisations de tous types et de toutes tailles qui cherchent à maximiser leur potentiel en ligne. Nous donnons vie aux idées pour vous aider à développer votre entreprise, en proposant des solutions expérimentées et innovantes pour vous aider à prospérer.

Notre mission est d'exécuter des stratégies de croissance élaborées avec expertise, qui sont profondément engageantes, mesurables et conçues pour aider les marques à se démarquer dans leur secteur.

CŒUR DE MÉTIER

Développement de stratégies numériques

Nous élaborons des stratégies numériques qui captivent votre public, suscitent l'engagement et stimulent les performances de votre entreprise en créant des expériences web adaptées et significatives entre votre marque et les clients prêts à acheter.

Nous définissons notre processus comme étant unique et collaboratif, offrant des solutions expérimentées et innovantes pour aider les entreprises à prospérer et garantissant un accompagnement et un soutien exceptionnels tout au long du processus.
man waiting on bench stack

Domaine d'expertise

01. Conseil et développement de stratégies

L'établissement de la stratégie numérique nécessite un inventaire minutieux de vos buts, objectifs et réalités. Nous nous immergeons avec les principales parties prenantes afin d'établir une roadmap pour votre succès en offrant une approche pratique pour développer une solution sur mesure basée sur des résultats mesurables. 

02. Marketing numérique

Vous avez une vision. Nous pouvons vous y amener. Grâce à notre expérience approfondie et à notre approche centrée sur le consommateur, nous visons à fournir des stratégies numériques qui captivent vos prospects, suscitent l'engagement et déclenchent de solides performances. Nous fournissons des solutions web personnalisées qui donnent des résultats transformateurs et mesurables, sur la base de recommandations claires et réalisables.

03. Audit et analyse du Web UX

Une mauvaise expérience entraîne de mauvaises performances. Nous évaluons l'expérience globale que vivent vos utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur votre site.  Notre équipe effectuera une analyse approfondie des fonctionnalités de votre site web actuel et de la structure des pages afin de fournir des actions de suivi pour améliorer l'UX, les performances globales et optimiser votre marketing web.

 

Principaux domaines d'action :

  • Optimisation de la conversion UX
  • Hiérarchie de l'information
  • Mise en forme
  • Placement des CTA
  • Structure du contenu
  • Technologie - CMS et plug-ins
04. Optimisation de la structure du contenu

Les audits de contenu visent à aligner la mission et la vision de votre entreprise sur sa fonction et sa structure. Nous examinons le contenu actuel de votre site pour nous assurer que le positionnement du produit ou du service que vous proposez est conforme à la vision marketing de l'équipe de direction et clairement compris par l'utilisateur final. Il est essentiel de veiller à ce que votre message soit clair et directif pour que votre site puisse atteindre son plein potentiel.

05. Analyses et rapports

Nous surveillons de près vos campagnes numériques et vous fournissons chaque mois des informations fondées sur des données et des recommandations pour une amélioration et un succès continus. Nous vous donnons accès à des rapports en temps réel et à des analyses de campagne via notre tableau de bord qui fournit une vue globale des données KPI de chaque plateforme publicitaire, notamment Google Analytics, Google Ads, Facebook Business Manager, Linkedin Ads, Mailchimp, etc.

Il n’a jamais été aussi important pour le succès d’une entreprise de pouvoir être découverte par une nouvelle génération de consommateurs. Nos experts en marketing peuvent vous aider à dominer votre compétition et à positionner votre marque comme une autorité dans votre catégorie.

PORTER VOTRE MARQUE A UN NIVEAU JAMAIS VU

Services de marketing numérique

Référencement payant (PPC)

Augmentez le trafic vers votre site Web et obtenez une visibilité instantanée grâce aux annonces PPC. Nos experts vous proposeront des solutions d'optimisation des campagnes conçues pour propulser votre site en tête des résultats de recherche Google, ce qui renforcera la visibilité de votre entreprise et augmentera vos chances de convertir de nouveaux prospects.

Référencement naturel (SEO)

Le référencement est essentiel pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Nous travaillons pour améliorer le classement organique de votre site sur Google en utilisant diverses tactiques de référencement qui renforcent l'autorité en ligne et améliorent considérablement le classement de votre site pour des mots clés stratégiques.

Publicité sur les médias sociaux

Développez et optimisez les annonces sur les plateformes de médias sociaux populaires comme Facebook, Instagram et LinkedIn. nos experts vous aideront à diffuser votre contenu auprès de publics nouveaux et existants, à accroître la notoriété de votre marque et à générer davantage de trafic et de prospects engageants sur votre site web, grâce à des fonctionnalités avancées de ciblage d'audience.

Développement de sites Web

Si vous cherchez à développer un tout nouveau site web ou à modifier votre site existant, notre équipe peut vous accompagner tout au long du processus et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec différentes plateformes pour fournir des sites magnifiques, sécurisés et adaptés aux mobiles.

Propulser votre entreprise vers l'avant

Nous associons le savoir-faire numérique à une réflexion innovante pour donner à votre entreprise la visibilité dont elle a besoin pour réussir. Nos services sont adaptés à votre marque et à vos objectifs commerciaux et conçus pour créer des liens significatifs entre vous et vos clients potentiels.

NOTRE PROCESSUS

Nous planifions, concevons, établissons et développons des expériences web transformatrices qui s'étendent à l'ensemble de l'écosystème numérique. 

01

Planification

Nous nous immergeons dans votre organisation pour mieux comprendre votre marque et vos objectifs commerciaux. Nous révélons les opportunités et les faiblesses. Nous posons des questions et remettons en question les hypothèses pour comprendre les motivations de votre public.

02

Conception

Nous nous appuyons sur notre expertise en matière de numérique, de technologie et de marketing pour élaborer des stratégies de marketing efficaces. Nous résumons nos conclusions initiales, évaluons et hiérarchisons les opportunités, élaborons un plan d'action et guidons les principes du projet.

03

Implimentation

Avec une stratégie clairement définie pour guider nos efforts, nous proposons des solutions marketing et présentons des concepts qui accélèrent les objectifs de votre marque et de votre entreprise. Nous testons les hypothèses et validons les concepts clés jusqu'à ce que la solution soit claire et acceptée.

04

Optimisation

Une fois le plan exécuté, nous établissons des pitstops mensuels pour analyser les données et vous fournir des rapports sur les indicateurs clés de performance. Nous suivons les progrès réalisés et saisissons les nouvelles opportunités pour innover et optimiser davantage les stratégies existantes.

Un partenariat avec nos clients

Notre mission est de fournir un service, une qualité et une exécution à tous nos clients, grands ou petits. Nous nous concentrons sur la finalité, les objectifs et le processus et nous guidons nos efforts par le biais d’analyses fondées sur des données.

      ÉTUDE DE CAS

Hart Print

Hart Print fait d'énormes vagues dans l'industrie des boissons en canettes. Elle offre un service complet d'impression numérique sur des canettes en aluminium, avec des options de personnalisation illimitées. Cette technologie innovante offre aux producteurs de boissons une solution d'emballage durable et rentable, tout en leur permettant de commander exactement le nombre de canettes dont ils ont besoin pour leurs produits.

Brandid Advisory a été sélectionné pour développer un site Web personnalisé qui aiderait à mettre à l'échelle leurs opérations et à s'adapter aux opportunités constantes du marché, ce qui a contribué à accélérer leur incroyable croissance de 2019 à aujourd'hui...et ils ne font que commencer!
Témoignage de succès

Témoignage

format_quote

« Brandid Advisory est rapidement devenu notre partenaire de référence pour tout ce qui touche au numérique, y compris le développement Web et les stratégies de marketing en ligne. Ce sont des experts professionnels, fiables et véritables dans leur métier! »

Alexandra Toulch

Fondatrice et PDG | Rebl House
format_quote

« Brandid Advisory soulage une grande partie du stress lié au développement d’un site Web personnalisé. Ils ont supervisé la conception UX / UI et le développement Web pour fournir une solution clé en main complète dont nous sommes extrêmement fiers. Ils nous ont également aidés avec notre image de marque et notre identité d’entreprise qui ont vraiment capturé tout ce que nous recherchions. En leur laissant la gestion de chaque étape du processus, notre temps été donc énormément libéré, ce qui nous a permis de nous concentrer sur un lancement réussi de l’entreprise. »

Jean-Pierre Paradis

Directeur général | Hart Print
format_quote

« Ouvrir un nouveau magasin est un défi. Brandid Advisory a fourni des conseils exceptionnels dans la négociation de baux et la stratégie de vente au détail. Ils ont également fourni des informations clés sur le commerce de détail qui étaient essentielles pour notre ouverture phare »

Martin Richard

Propriétaire | Peak Performance Laval
format_quote

« Brandid Advisory est passionné à aider ses clients à comprendre et prioriser leurs besoins, et se consacre à dépasser les objectifs énoncés dans un mandat donné. Ils sont très ingénieux à trouver les bonnes personnes et former les équipes idéales pour la tâche à exécuter, tout en fournissant une direction et un soutien exceptionnels tout au long du processus. »

Meagan Johnson

co-fondateur | Monarque Tutoring
format_quote

«Brandid Advisory a été une ressource inestimable, fournissant une approche, un soutien et une direction uniques pour bon nombre de nos projets. Ils livrent à un niveau exceptionnellement élevé et offrent des perspectives alternatives qui créent un impact. Ranjit est un excellent communicateur et facilitateur, dont sa force a été sa capacité à simplifier des projets complexes, à s’immerger dans nos méthodes de travail et à fournir des solutions qui répondent à la fois à nos besoins et soutiennent les objectifs à long terme de l’entreprise. « 

Georges Berbari

COO | Netpak

Rejoignez-nous

Il est temps de passer au niveau supérieur. Envoyez-nous quelques détails sur votre projet et nous nous occuperons du reste.

Your digital
potential is
truly endless.

We help brands and businesses shape their
online presence

A BIT ABOUT US

 Brandid Advisory focuses on assisting businesses of all sizes to better compete in an increasingly complex and competitive digital landscape.

strategic planning stack

WE KNOW DIGITAL

...But don't call us a digital agency

Brandid Advisory is a multidisciplinary consultancy that specializes in digital strategy development. Our mission is to execute expertly crafted growth strategies that are deeply engaging, measurable and designed to help brands stand-out in their industries. We bring ideas to life to help you grow your business, providing experienced and innovative problem-solving to help you thrive.

CORE FOCUS

Digital Strategy Development

We develop digital strategies that captivate your audience, provoke engagement and ignite strong business performance by creating tailored and meaningful web experiences between your brand and ready to buy clients.

We define our process as being unique and collaborative: providing experienced and innovative problem-solving to help companies thrive and ensuring exceptional guidance and support throughout the process.
man waiting on bench stack

Areas of Expertise

01. Consulting & Strategy Development

Establishing a strategic digital roadmap requires careful consideration of your goals, objectives and realities. We immerse ourselves with key stakeholders in order to establish a roadmap for success by offering a hands-on approach to develop a bespoke solution based on measurable results. 

 

02. Digital Marketing

You have a vision. We can get you there. We ensure your online marketing strategy is optimized for success and provide custom web solutions that deliver transformative, measurable results, based on clear, actionable recommendations.

03. Web UX Audit and Analysis

We evaluate the overall experience your users have when they engage with your site. Poor experience leads to poor performance. Our team will perform a thorough analysis of your current website’s functionalities, page structure and on-page technicals and provide actionable follow up activities to improve UX, improving your site’s overall performance and optimizing your web marketing.

 

Key areas of focus include:

  • UX Conversion Optimization
  • Information Hierarchy
  • Formatting
  • CTA Placement
  • Content Structure
  • Technology | CMS and Plug-ins
04. Content Structure Optimization

What you say matters. Content audits aim to align your company's mission and vision with function and structure. We dive into the content currently found on your site to make sure the positioning of the product or service you offer is aligned with the marketing vision of the executive team, and clearly understood by the end user. Ensuring your messaging is clear and directional is key to ensure your site delivers to its full potential.

05. Analytics & Reporting

We monitor your digital campaigns closely and provide with monthly data-driven insights and recommendations for continued improvement and success. We provide access to real-time reporting and campaign analytics via our marketing dashboard which provides a holistic view of KPI data from every advertising platform including Google Analytics, Google Ads, Facebook Business Manager, Linkedin Ads, Mailchimp, and more.

Being discoverable to a new breed of consumer has never been more critical to a company’s success. Our marketing experts can help you dominate your competitors and position your brand as an authority within your category.

GET FOUND ONLINE

Digital Marketing Services

Pay-Per-Click Advertising

Increase relevant traffic to your website and gain instant exposure through paid search engine advertising. Our team will provide you with campaign optimization solutions designed to propel your website to the top of Google search results, boosting your company's visibility and increasing your chances to convert new prospects.

Search Engine Optimization (SEO)

SEO is essential for businesses of all types and sizes. We work to improve your site’s organic rankings on Google using various SEO tactics that enhance online authority and drastically improves your site's rankings for strategic keywords.Don't let your competitors out rank you!

Social Media Advertising

Develop and track ads on popular social media platforms like Facebook, Instagram and LinkedIn. Diffuse content to highly targeted audiences, become discoverable to new audiences and drive more traffic to your website. When you create an ad, you can determine exactly what type of user you want to target and place your ad directly in their newsfeed. 

Website Development

If you are looking to develop a brand new website or modify your existing one, our team can walk you through the entire process and find a solution that's right for your business. We work with various platforms to deliver beautiful, secure, responsive and mobile-friendly sites.

Propel your business
forward

We combine digital craftsmanship with innovative thinking to get your business the exposure it needs to succeed .Our services are tailored to meet your brand and business objectives and designed to deliver meaningful connections between you and your prospective customers.

OUR PROCESS

We plan, craft, build and grow transformational web experiences that extend across the entire digital ecosystem. 

01

Plan

We immerse ourselves in your organization to gain insight into your brand and business objectives. reveal the opportunities and weaknesses We ask questions and challenge assumptions to understand the motivations of your audience.

02

Craft

We draw on our expertise in digital, technology and marketing to develop effective marketing strategies .We summarize our initial findings, assess and prioritize opportunities, build an action plan, and guide the principles of the project.

03

Build

With a clearly defined strategy to guide our efforts, we offer marketing solutions and present concepts that accelerate your brand and business objectives We test assumptions and validate key concepts until the solution is clear and accepted.

04

Measure & Grow

Once the plan is executed, we establish monthly pitstops to analyze the data and provide you with KPI reports. We track progress, and seize new opportunities to innovate and further optimize existing strategies.

Partnering with our clients

Our mission is to deliver service, quality and execution to all our clients, big or small. We focus on purpose, objectives and process and guide our efforts though data-driven analytics.

      CASE STUDY

Hart Print

Hart Print is making huge waves in the canned beverage industry. They offer a complete digital printing service on aluminum cans with unlimited customization options and little to no minimum order requirements. This innovative technology provides beverage producers with a sustainable and cost-effective packaging solution, while allowing them to order exactly the number of cans they need for their products.

Brandid Advisory was selected to develop a custom website that would help scale their operations and adapt to constant market opportunities, which has helped accelerate their incredible growth from 2019 to 2022...and they're just getting started!
View Case Study

Testimonials

format_quote

“Brandid Advisory has been an invaluable resource, providing a unique approach, support and direction for many of our projects. They deliver to an exceptionally high standard and provide alternative perspectives that create impact. Ranjit is an excellent communicator and facilitator, whose strength has been the ability to make complex projects simple, immersing himself into our ways of working and providing solutions that meet both our needs and support the company’s long-term goals.”

quote img

Georges Berbari

COO | Netpak
format_quote

“Brandid Advisory is passionate about helping their clients understand and prioritize their needs and is dedicated to surpassing the objectives set forth in any given mandate.  They are very resourceful in finding the right people and building the ideal teams for the job at hand and provide exceptional direction and support throughout the process.”

quote img

Meagan Johnson

Co-Founder | Monarque Tutoring
format_quote

“Opening a new store is a challenge. Brandid Advisory provided exceptional guidance in lease negotiation and retail strategy. They also provided key retail insights which was essential for our flagship opening”

quote img

Martin Richard

Owner | Peak Performance Laval
format_quote

“Brandid Advisory took a lot of the stress away that comes when developing a custom website. They oversaw UX / UI Design and Web Development to deliver a complete turnkey solution that we are extremely proud of. They also assisted us with our Branding and Corporate Identity that truly captured everything we were going for. Having them manage every step of the process freed up our time tremendously and allowed us to focus on a successful company launch.”

quote img

Jean-Pierre Paradis

Managing Director | Hart Print
format_quote

“Brandid Advisory has quickly become our go-to partner for all things digital, including web development and online marketing strategies. They are professional, reliable and true experts at their craft!”

quote img

Alexandra Toulch

Founder and CEO | REBL HOUSE

Let's do this!

It’s time to take this to the next level. Send us a few details about your project and we’ll do the rest.